Les Avis du Brit Hotel Le Surcouf

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Très correct ; agréable
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Séjour agréable à St Malo
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Nous avons aimé les crêpes faites maison
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Bon hôtel on y revient souvent
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Pratique mais pas très glamour
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Le prix est un peu trop élevé pour cet hôtel mais propre et satisfaisant

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti. Nous comprenons parfaitement votre observation au sujet du petit-déjeuner : si vous ne mangez pas beaucoup, il est effectivement plus raisonnable de ne pas le prendre.
Nous proposons toutefois un buffet très varié avec des produits faits maison comme les crêpes et les gaufres, viennoiseries, céréales, yaourts, confitures, jambon, fromages, etc. Beaucoup de nos clients considèrent que pour 12,50 €, ils en ont pour leur prix.
Concernant le stationnement, nous tenons à préciser qu’il n’y a jamais eu mention d’un parking privé dans nos informations. Tout est indiqué dans le descriptif et le livret d’accueil envoyé par email : il est bien mentionné PARKING PUBLIC GRATUIT. Il est vrai qu’il peut être difficile de trouver une place proche aux heures de forte affluence, mais ce n’est pas un mensonge de notre part.
Pour le bruit et la luminosité, nous avons effectivement des chambres situées à l’arrière qui sont plus calmes. Si vous avez une préférence particulière, n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation : nous ferons de notre mieux pour vous attribuer la chambre souhaitée, sous réserve de disponibilité.
Encore merci pour votre retour, il nous aide à progresser. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 09/08/2025
Bon séjour dans cet hôtel. Chambre propre et fonctionnelle. Calme. Je recommande
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/07/2025
Moyennement satisfait
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 26/07/2025
Bonne expérience j’aime bien cette hôtel
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 21/07/2025
Tout à fait satisfaisante, aussi bien humainement (accueil) que physiquement (ascenseur et silence). Je reviendrai avec plaisir si le tarif reste dans mon budget
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/07/2025
Bon rapport qualité/ prix
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 30/06/2025
Hôtel surclassé pour 3 étoiles en principe . ce qui obligera à demandes précises concernant les services, notamment concernant l'entretien général. .le Brith hôtel de Rennes avait une autre allure !!