Les Chambres de votre Brit Hotel
Le Surcouf - Saint-Malo

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Le Surcouf - Saint-Malo

Nos petits plus
  • À 150 m de la Plage du Sillion
  • Cour fermée pour les deux roues
Nos chambres

Pour votre séjour à Saint-Malo, le Brit Hotel Le Surcouf vous propose 21 chambres de types différents. Chambre double, chambre double supérieure avec lit King Size ou chambre twin, choisissez votre chambre selon vos envies et vos besoins ! Une chambre PMR (Personne à Mobilité Réduite) est également disponible au rez de chaussée.
Pour votre confort, nos chambres sont dotées d'une salle de bain privée avec sèche-cheveux, d'une télévision écran plat 26 pouces avec chaines Canal Plus et Canal Sat et d'un téléphone. Vous aurez également accès dans votre chambre à notre connexion internet Wi-Fi.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+

Réservation
Brit Hotel Saint-Malo

Date d'arrivée
16/10/2025
Date de départ
17/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Saint-Malo
Localisation
Saint-Malo
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Malo
À proximité

. 200 m des Thermes Marins
. 150 m de la plage
. 2 km de la gare SNCF de Saint Malo
. 1.5 km de Saint Malo Intras Muros (ville fortifiée)
. 2 km du Port
. 20 km de l'aéroport de Dinard/Pleurtuit
. 1.5 km du Centre des Congrès
. 2.5 km de l'hippodrome de Saint Malo
. 3 kms du Grand Aquarium
. 25 mn de Cobac Parc (Parc d'attractions)

Accès

. Axe Rennes/Saint-Malo N137
. Suivre Saint-Malo centre/Paramé
. Et suivre la direction "Les Thermes Marins" petit panneau bleu et blanc

Les Avis du Brit Hotel Le Surcouf
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très satisfait du séjour.

03/10/2025 -

Belle semaine reposante et avec le soleil top

02/10/2025 - ZIMMERMANN

Très correct ; agréable

27/09/2025 -

Séjour agréable à St Malo

25/09/2025 -

Nous avons aimé les crêpes faites maison

10/09/2025 - JEAN

Bon hôtel on y revient souvent

30/08/2025 -

Le prix est un peu trop élevé pour cet hôtel mais propre et satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti. Nous comprenons parfaitement votre observation au sujet du petit-déjeuner : si vous ne mangez pas beaucoup, il est effectivement plus raisonnable de ne pas le prendre. Nous proposons toutefois un buffet très varié avec des produits faits maison comme les crêpes et les gaufres, viennoiseries, céréales, yaourts, confitures, jambon, fromages, etc. Beaucoup de nos clients considèrent que pour 12,50 €, ils en ont pour leur prix. Concernant le stationnement, nous tenons à préciser qu’il n’y a jamais eu mention d’un parking privé dans nos informations. Tout est indiqué dans le descriptif et le livret d’accueil envoyé par email : il est bien mentionné PARKING PUBLIC GRATUIT. Il est vrai qu’il peut être difficile de trouver une place proche aux heures de forte affluence, mais ce n’est pas un mensonge de notre part. Pour le bruit et la luminosité, nous avons effectivement des chambres situées à l’arrière qui sont plus calmes. Si vous avez une préférence particulière, n’hésitez pas à nous en faire part lors de votre réservation : nous ferons de notre mieux pour vous attribuer la chambre souhaitée, sous réserve de disponibilité. Encore merci pour votre retour, il nous aide à progresser. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

26/08/2025 -

Bon séjour dans cet hôtel. Chambre propre et fonctionnelle. Calme. Je recommande

10/08/2025 -

Moyennement satisfait

31/07/2025 - JDP

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.